spectacle de fin d'année 2010

Publié le par le centre arduinna

Spectacle.jpg

ATTENTION cette année, le spectacle de fin d'année aura lieu au viellles forges, le théâtre étant en rénovation.

Reservez dès à présent votre soirée du 29 mai 2010 !

DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS TRES PROCHAINEMENT

Publié dans Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai assistée à votre merveilleux spectacle samedi 29 mai 2010 et je n'ai qu'un mot à vous dire BRAVO!Du début à la fin j'étais dans ma bulle tellement vous voir danser était<br /> agréable,j'imagine tout le travail dérrière, les heures de répétition etc.........Moi même j'adore la danse mais je n'en fait pas j'ai 24ans et je pense que c'est un peu tard pour<br /> commencer.J'aurais tellement aimer faire parti de votre club.Ce que j'aime surtout c'est qu'il y'a toujours une petite histoire avant vos chansons et ca sa fait vraiment bien.Je<br /> n'hésiterais à revenir vous voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre